Bonjour, je suis cliente depuis plus de 3ans et je n'ai jamais pu lire mes mails via mon portable. En boutique ils n'ont pas su m'expliquer. J'ai changé de portable il y a...
Bonjour Corinne,
Pour pouvoir utiliser votre boite mail sur votre téléphone, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom...
Aux experts de Bouygues depuis le 21 avril il m'est impossible de lire mes mails ,Je ne dois pas être le seul dans cette situation en consultant le forum.Mais pour l'instant...
Bonjour Henri,
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...