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Bbox Miami

bbox miami n'apparait pas sur mon compte client !

Bonjour,
J'ai souscrit à la Bbox Miami et ai déjà une ligne mobile bouygues. Quand je me connecte sur mon espace client, je n'ai accès uniquement qu'à ma ligne mobile et donc il m'est impossible de voir ma Bbox Miami.
J'ai besoin de voir mes factures, gérer les informations concernant ma Bbox Miami et pouvoir accéder aux paramètres...
Besoin qu'un expert Bouygues pour régler mon problème s'il vous plaît.
Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour
Je pense que votre ligne mobile ne correspond pas à votre adresse actuelle
Pour tout avoir sur le même espace client il faut que les informations soient exactement les mêmes
Je vous conseille d'aller vérifier votre adresse sur votre espace client mobile et de la mettre à jour afin que votre box puisse apparaître en même temps que votre mobile sur votre compte client
Délais de modification 24h
Bonne journée

Claude
Claude

Claude

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Equipe

Bonjour Vivian,

Nous allons faire le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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