Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupure internet TV & reseau mobile instable

Depuis ce matin mon reseau mobile est instable, je passe du 4G+ a urgence seulement en 5 sec, et cela se repete de puis ce matin.
je rentre chez moi ce midi et je me rends compte qu'il n'y a plus internet, et donc pas de TV.

Je commence a en avoir serieusement raz le bol!!! pour venir vous faire des offres marketing la y a du monde pour vous appelez, mails et sms. par contre pour vous prevenir qu'il y a un probleme, ou pour s'excuser la y a plus personne hein?!

Mes questions:

• Que comptez-vous faire en contre partie de la gene occasioné?
  • Que comptez-vous faire concernant la latence et les freeze que je rencontre lorsque je regarde netflix depuis la miami box. (meme soucis lorsque je regarde la TV...).

Merci de ne pas me repondre en m'envoyant un lien vers une procedure a suivre, ou de me dire de debrancher et rebrancher mon materiel, vous croyez que j'ai pas deja essayé?

Si je n'ai pas une connexion irreprochable prochainement et si j'ai le moindre soucis (freeze, lenteur, erreur/bug miami box) pendant les 6 prochains mois je me casse.
J'habite en Ville quand meme, pas a la campagne...

signé: Un client fidele depuis presque 10 ans qui en a raz le bol d'etre pris pour un con.

Bye.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,

Je suis navré pour les désagréments rencontrés. En effet, un incident a impacté le département quelques heures en date de mardi suite à des travaux de voiries.

Il reste malheureusement difficile de garantir une pérennité de services, pour de multiples facteurs, notamment ce genre d'incident indépendant de notre volonté. Nous nous efforçons de faire le nécessaire, et d'agir dans les meilleurs délais dans tous les cas de figure.

Bbox actuellement en ligne, aucune alerte côté ligne, vos services sont-ils bien à nouveau fonctionnels ?

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Les Services sont revenus vers 17h00 Mardi oui.
et j'ai recu un sms 24h apres oui.
J'aurai aimé un message dans la matinée des que le probleme est arrivé.