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Pas de reseau depuis 10h ce matin...Que faire?

Plus possible d'avoir le reseau Bouygues depuis 10h a peu pres ce matin. Rien ne fonctionne (internet, TV, telephone)...J'ai tout essaye, mais je ne trouve pas de solution. Il semblerait que c'est plutot in souci de reseau en voyant les autres commentaires. Merci de nous informer de ce que vous faites pour resoudre ce souci.

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Bonjour

Vous avez d ela chance dans votre malheur.
Ici cela fait jours qu'il n'y en a pas, que je viens demander de l'aide et que aucun conseiller ne daigne répondre.

En 2015 j'ai du attendre 10 jours et commencer à m'enerver contre Bouygues pour qu'un conseiller daigne me repondre puis me telephoner pour regler ensemble le probleme de reseau ...

J'estime aussi que SI c'est une grosse panne générale (ou presque) que Bouygue a les moyens d'envoyer au minimum un sms aux usagers pour le leur dire .
Ceux ci ne viendraient pas alors en masse venir se plainsre du tres mauvais service SAV de Bouygues

Si l'on vous repond dans la journée ou les deux trois jours je mange mon chapeau (ca tombe bien, je n'en porte pas) ..
Courage

Arnaud
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Equipe

Bonjour John,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Il y a eu un incident sur votre secteur mais celui est résolu de notre côté, le problème persiste t-il à votre niveau ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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