Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu de message de l'arrivée de ma Bbox ?

J'ai commandé ma Bbox Miami il y a une semaine environ. Je devais la recevoir en point relais et recevoir un message à son arrivée, mais je n'ai toujours rien reçu alors que ma ligne a déjà été activée (c'est à dire que je commence à payer sans avoir la Bbox =inutile). Sur le suivi de la commande, c'est noté : En préparation, alors que l'envoi du colis a été fait le 05/01/2017. Où est ma Bbox Miami ? Je ne veux pas payer pour rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bérénice,

Rassurez-vous, vos équipements Bbox ont été expédiés par Relais Colis hier et sont disponibles depuis ce jour dans votre Relais Colis.
Suivez l'acheminement de votre colis : 0034618621 sur http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
1
169 / 750
points

Vous avez de la chance une personne a fini par vous répondre sur cette question. Moi 2 jours sans réponse et les téléopératrices qui me font tourner en rond.

Je suis très déçue par ce service client