Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai commandé ma Bbox Miami il y a une semaine environ. Je devais la recevoir en point relais et recevoir un message à son arrivée, mais je n'ai toujours rien reçu alors que ma ligne a déjà été activée (c'est à dire que je commence à payer sans avoir la Bbox =inutile). Sur le suivi de la commande, c'est noté : En préparation, alors que l'envoi du colis a été fait le 05/01/2017. Où est ma Bbox Miami ? Je ne veux pas payer pour rien.
Réponses
Bonjour Bérénice,
Rassurez-vous, vos équipements Bbox ont été expédiés par Relais Colis hier et sont disponibles depuis ce jour dans votre Relais Colis.
Suivez l'acheminement de votre colis : 0034618621 sur http://www.relaiscolis.com/index.php/application-suivi-colis
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Vous avez de la chance une personne a fini par vous répondre sur cette question. Moi 2 jours sans réponse et les téléopératrices qui me font tourner en rond.
Je suis très déçue par ce service client