Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis mon abonnement en date du 15/11/2016
rare sont les journées ou je n'ai pas les problèmes ci-dessous :
Images cryptées , son brouillé , interuption de l'image et du son ( écran noir), signal de recherche d'information incrusté ?
Apres avoir déja changé mon décodeur au bout de 8 jours d'utilisation pour cause de surchauffe !
¨Mes réclamations aux services techniques non hélas rien changé a ce jour .Mise a part de proposer "débranché , rebranché " et intervertir les câbles ! .Le problème persiste .
Dédommagement proposé par tous les techniciens : Offre de bouquet des chaines Jeunesses ou Arabes !
Aucun dédommagement financier n'est possible d’après tous mes interlocuteurs .
ME RESTE DONC PLUS QU'A ATTENDRE 10 MOIS POUR ME DÉSABONNER
Je comprend mieux le prix de 14,90€ en rapport avec le service proposé
Réponses
Bonjour ,
Connaissez-vous le débit de votre ligne ?
Utilisez-vous des boîtiers CPL ?