Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas d' Internet

Bonjour, cela fais 1 mois que j'ai souscrit a une offre j'ai enfin eu internet ce matin et la de nouveau plus rien ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Déborah,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Votre box semble connectée de nouveau, vous pouvez nous le confirmer ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oui, c'est le cable telephonique qui fonctionne mal, j'ai pris celui de mon ancien fournisseur temporairement.
Puis je echanger le miens en boutique ?
Cordialement

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Déborah,

Il ne sera pas possible de l'échanger en boutique. Vous pouvez en acheter un dans n'importe quelle grande surface, je vous fais bien entendu une remise de 5€ sur votre prochaine facture afin de couvrir l'achat.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................