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Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone Samsung E1190 que je ne déclare pas volé ou perdu du fait que ce soit un modèle inintéressant. Je commande une nouvelle carte SIM une semaine apres, mais entre temps une utilisation frauduleuse a été faite sur ma ligne. En effet 179€ de communication passée en 2j à l'étranger, qui me sont maintenant réclamés.
Comment puis-je procédé pour défendre mon cas et plaider ma franchise ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour,
Mauvais réflexe..
Dans ce cas là il faut suspendre le plus vite possible la sim..
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol/10057...
Bonne journée
Bonjour, je comprends votre demande mais votre téléphone n'ayant jamais été déclaré volé ou perdu, je ne peux pas souscrire à votre demande et je suppose qu'à ce jour, votre nouvelle carte sim a été activée car sinon, vous risquez de rencontrer le même problème dans les prochains jours.
Et si cette carte n'est pas activée, faites-le immédiatement, merci.
Bonne journée.
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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