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j'ai la chaine 1 et 3 et pas acces aux autres
Réponses
Bonjour
Rassurez vous, c'est normal et vous n'etes pas la seule
Depuis vendredi je ne capte que deux chaines et encore tres mal
Depuis vendredi je demande de l'aide et qu'un conseiller daigne repondre ... j'attends toujours
Ayez donc courage ...
Car en 2015 j'ai du attendre 10 jours et me facher vraiment tres fort avant qu'un conseiller daigne me repondre et me telephone pour qu'on regle ensemble le probleme pas a pas
Si vous avez une reponse d'un conseiller avant moi je ne comprends pas
Et si celui ci ou celle ci a le bon reflexe, il vous repondra certes mais regardera mon prenom et nom puis peut etre aura til la réaction de me demander ce qui ne va pas depuis maintenant presque 6 jours
Bonjour Francesca,
Qu'est-il affiché sur les chaînes non fonctionnelles ? Avez-vous un code erreur de type Fxxxx ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Céline,
Le code erreur est F3413
Cordialement.
F.LEQUIEN
Bonjour Francesca,
J'ai tenté de vous joindre ce jour mais sans succès.
Nous avons menés une action sur votre décodeur TV.
Je vous invite dès que possible à le redémarrer électriquement puis vérifier si le problème persiste par la suite.
Revenez vers nous si ce n'est pas le cas.
Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Frédéric,
Je suis désolée mais j'étais absente ce matin.
Je viens d'effectuer l'opération demandée et ça fonctionne.
Merci, merci, merci.
Cordialement.
F. LEQUIEN
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