Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je souhaite changer de téléphone. Pour mon anniversaire, mon conjoint souhaite me l'offrir en payant la grosse somme de départ et je paierais ensuite les 8€/mois....seulement je n'ose valider la commande sur mon compte client car je ne sais pas si je vais être prélevée directement ou s'il me demande un n° de carte de paiement... Merci de votre aide. Suis-je obligée d'aller en magasin ?
Réponses
Bonjour,
Soyez rassurée : si vous passez commande depuis votre Espace client, vous aurez automatiquement à faire le paiement de la somme initiale par carte bleue.
En effet, le montant n'est plus reporté sur la facture, comme ce fut le cas "autrefois".
Donc profitez-en, et joyeux anniversaire ;)
Bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................