Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon conjoint souhaite m'offrir un mobile mais via mon compte client, est-ce possible ?

Bonjour, je souhaite changer de téléphone. Pour mon anniversaire, mon conjoint souhaite me l'offrir en payant la grosse somme de départ et je paierais ensuite les 8€/mois....seulement je n'ose valider la commande sur mon compte client car je ne sais pas si je vais être prélevée directement ou s'il me demande un n° de carte de paiement... Merci de votre aide. Suis-je obligée d'aller en magasin ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Soyez rassurée : si vous passez commande depuis votre Espace client, vous aurez automatiquement à faire le paiement de la somme initiale par carte bleue.
En effet, le montant n'est plus reporté sur la facture, comme ce fut le cas "autrefois".
Donc profitez-en, et joyeux anniversaire ;)

Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................