Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'arrive pas a avoir ma dernière facture?

j'ai reçu un mail me disant que ma dernière facture était disponible.mais je ne la trouve pas.et j'en ai besoin pour les frais de résiliation chez mon nouvel opérateur.je ne vois que la facture du téléphone mobile et pas celle de la box + fixe qui était bien à mon compte et que je payais régulierement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulin,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulin,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................