Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai reçu un mail me disant que ma dernière facture était disponible.mais je ne la trouve pas.et j'en ai besoin pour les frais de résiliation chez mon nouvel opérateur.je ne vois que la facture du téléphone mobile et pas celle de la box + fixe qui était bien à mon compte et que je payais régulierement
Bonjour Paulin,
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Paulin,
Je vous retrouve en message privé.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................