Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour à tous.
Bouygues (comme SFR) envoie au bout d'un certain temps une alerte par SMS pour permettre d'aller consulter un MMS en ligne, lorsque la réception des MMS ne fonctionne pas sur le téléphone (site lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr).
Mon problème, c'est que je reçois très bien les MMS de mes correspondants et malgré tout, je reçois systématiquement les alertes de Bouygues, ce qui, en cas de nombreux MMS, devient vite pénible.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la source du problème et de comment le régler ?
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas et c'est vraiment pénible...
Les seules réponses incompétentes que j'ai reçu c'est d'effectuer un test croisé avec un autre téléphone !!!
Ces alertes sont émises 3 jour après la réception du SMS ...
Je pense qu'il s'agit d'un problème sur la carte SIM...
Bonjour,
je reçoit également cette notification par texto 3 jours après la réception réussi d'un mms sur mon téléphone.
Une réponse de bouygues serait appréciée sur le sujet. Il faudrait un moyen de désactiver ce service.
Merci d'avance
Cordialement