Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour , le 7 décembre , je renouvelle mon téléphone, je demande un geste commerciale vu mon ancienneté et l ouverture d'une ligne pour ma fille.la personne au téléphone me propose un remboursement de 100 euros via coupon obr qu il m envoi par mail.
je remplis le coupon et l' envoi et aujourd’hui je reçois une lettre comme quoi le remboursement n est pas valide. j' appelle Bouygues et on me dit qu'il ne peut rien faire.je trouve ça SCANDALEUX,je ne sais pas quoi faire, c est une vrai arnaque, j ai perdu 100 euros et je ne sais pas comment les récupérer!
si quelqu un a une solution , j' en serais reconnaissant
Réponses
Bonjour Ralph,
Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question