Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai passé une commande Miami box le 8 décembre. Après un message d'erreur j'ai repassé une commande.
Néanmoins 5 minutes après j'ai reçu 2 mails de confirmation de commande.
Je n'ai toutefois aucun numéro de commande et/ou de possibilité de suivi dans mes commandes en cours et ne peux donc pas annuler une des deux commandes.
Par ailleurs je n'ai aucun retour à ce jour ni de possibilité de savoir où en est ma box qui devait en principe arriver entre le 11 et le 14 janvier.
Que dois je faire ? je ne voudrais pas perdre l'avantage de la réduction annuelle (14,99€) du fait d'une erreur sur le site, ni payer 2 fois les 59e d'installation.
Cordialement.
Bonjour Corentin,
Je me permets de vous envoyer un message en privé afin d'en savoir un peu plus sur les informations personnelles renseignées lors de la commande.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Corentin,
Je me permets de vous envoyer un message en privé afin d'en savoir un peu plus sur les informations personnelles renseignées lors de la commande.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................