Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le Chat n'est jamais disponible. Cela est inadmissible. Est ce une arnaque?

J'ai essayé de joindre un conseiller, mais le chat est indisponible 24h/24 et 7j/7

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour

Bienvenue au club des mecontents de Bouygues, que ce soit au niveau du tchat (qui visiblement ne fonctionne pas -comme pas mal de s services de Bouygues d'ailleurs) ou d'autres services Bouygues.

Rassurez vous, c'est normal que Bouygues prennent leurs clients pour des moins que rien en les laissant dsans reponse comme je peux le remarquer sur le forum d'aide. Chez la plupart d'entre nous , il y a des mecontents car pas de conseiller pour leur venir en aide.

Courage

Bonjour David,

Que puis je faire pour vous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour Damien
Je ne suis pas David C, mais je suis Catherine D et je n'ai trouvé que ce moyen (intervenir chez une autre personne) en esperant qu'un conseiller me lise et pour dire que cela fait 6 jours que j'ai poste une demande d'aide et qu'ancun conseiller n'est encore venu au devant de moi. (à propos de non reception de chaine tv depuis le 6 janvier 2017 sur Paris)

©David C, je vous prie de m'excuser d'etre intervenue chez vous mais il est difficile (pour certaines personnes visiblement) d'etre contacte par un conseiller.

SYLVIE H.
SYLVIE H.

SYLVIE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Moi aussi depuis fin novembre j'ai résilié ma box et je n'ai jamais eu de courrier pour les numéros de renvoi du colis. Par contre on m'a prélevé 250 € ????.
Bref je n'arrive à joindre personne pour avoir des numéros de retour.
Impossible de contacter un conseiller par tchat. Toujours indisponible.
C'est très énervant car j'aimerais bien être remboursée de cette somme en renvoyant ma box.

Si quelqu'un peut me répondre.
Merci par avance

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Sans réponse de votre part depuis le 12 janvier 2017, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUCAS C.
LUCAS C.

LUCAS C.

Niveau
0
11 / 100
C'est la même chose pour moi malheureusement...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lucas,
En quoi puis je vous aider ?
Je reste à votre écoute.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ZAHRA C.
ZAHRA C.

ZAHRA C.

Niveau
0
11 / 100
Ça fait une semaine que j'essaye de contacter Bouygues depuis l'étranger par téléphone et par chat et toujours indisponible
C'est quand même pas serieux de ne pas pouvoir répondre à la clientèle .
aucune email adress pour les contacter rien
C'est inadmissible

FRIDA L.
FRIDA L.

FRIDA L.

Niveau
0
11 / 100
Même chose, je suis au Mexique, j'essaie de vous contacter depuis un fixe (car mon forfait ne comprend pas les appels depuis ce pays) et je n'y arrive pas. J'ai essayé le chat et il est toujours indisponible. J'ai une urgence et il n'y a pas moyen de vous contacter. Je me sens frustrée et deçue.