Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je reçois des SMS pour payer un surplus 4G, si je ne paye pas la 4G ne fonctionne pas. Je ne consomme pas d'avantage qu'auparavant. J'ai 40€ à payer en plus sur ma facture!!! Je vous ai déjà posé la question mais pour la rubrique facture par e-courrier.
Merci de votre retour, urgent svp!!!
Réponses
Bonjour Dominique,
je viens de vérifier votre dossier, vous avez effectivement acheté plusieurs recharges data. En revanche si vous ne prenez pas ces recharges comme vous pouvez le voir sur votre dernière facture, vous n'êtes pas bloqué mais facturé au Mo.
Par ailleurs ce n'est pas ce qui vous a couté le plus cher. Ce sont plus les N° spéciaux...
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question