Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne bbox et tout autre réseau bouygues...très urgent

Bonjour

la bbox a le voyant rouge @... le téléphone n'a pas de réseau non plus
bref il n'y a rien du tout!!! et c'est trés enervant puisqu'on ne peut même pas vous contacter par mail.... vous dites sans cesse d'appeler tel ou tel numéro ce qui est stupide puisque nous N'AVONS PAS DE RESEAU... Je ne comprends pas pourquoi encore aujourd'hui bouygues fonctionne comme ça
merci de votre réponse c'est urgent je travaille avec le pc et mon tel et j'ai urgemment besoin de réseau
merci

LORIANE R.
LORIANE R.

LORIANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour

Bienvenur au club
Nous sommes sur ce forum de demande d'aide pas mal de mecontents qui ne recoivent pas de reponse à leur demande.

En 2015 j'ai du attendre 10 jours et commencer à devoir me facher tres fort avant qu'un conseiller vienne au devant de moi, m'appelle sur mon portable et qu'on regle ensemble le probleme.

Aujourd'hui j'attends depuis 10 jours.

Alors si il y a eu une MAJ generale des boxes qui a foiré l'ensemble, qu'ils DAIGNENT au moins avertir tous leurs clients par un sms general disant que pour le moment ils rencontrent une panne , c'est le minimum je trouve

courage

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je me situe dans le Loiret et même problème plus de bbox
donc ni internet et ni téléphone
et impossible de contacter qui que ce soit
Comment fait on

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
idem, depuis 09h10 ce matin plus de connexion réseau (tv, tel et internet) dans le 95. appel au 614 qui m'ouvre un incident après plusieurs manip et me propose une bbox nomade le temps de l'incident. J'appelle la boutique près de chez moi pour la nomade et la vendeuse me répond que c'est une panne générale internet fixe et de rappeler le 1061. Info confirmée au 1061, bref ils étaient au courant au 614 ??? en tout cas pas de sms de la part de bouygues pour informer de la panne et que ce soit ici ou sur facebook aucune information non plus... z'ont du mal à communiquer chez bouygues

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
bon ben pour ma part tout est revenu

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement que vous avez pu rencontrer et pour la gène occasionnée.

Un incident était bien présent sur votre secteur mardi 10/01.

Malgré l'incident toujours en cours, nous vous voyons actuellement bien synchronisé et connecté. Mais nous voyons une dégradation et des coupures intempestives sur l'accès à vos services.

Pourriez-vous svp vérifier ces quelques éléments et nous faire un retour à ces questions (même si rien à été modifié) :

• Est ce que votre Bbox est bien branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique ?

• Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ?

• Est ce que votre Bbox (au niveau électrique), est branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ?

• Votre Box est bien dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...) ?

En attente de votre retour,

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIA L.
MARIA L.

MARIA L.

Niveau
0
95 / 100
Je suis dans le meme cas depuis 13 jours. 3 commandes que je n ai pas pu terminer la ligne ayant ete coupeB ouygues repond c est a france telecom de faire le boulot donc je pense qu il faut abandonner bouygues pour France telecom