Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi AUCUN conseiller ne daigne me repondre ?

Bonjour

Voilà le cinquieme jour que je rencontre une panne (pas de reception de chaines tv ), voilà 5 jours que je poste un message de demande d'aide et SURTOUT qu'un conseiller vienne au devant de moi pour voir ce qui ne va pas.

Voilà 5 jours que j'attends en vain une reponse à la demande d'aide posée.

POURQUOI, alors que je suis polie (pour le moment) est-ce que aucun conseiller ne daigne repondre alors que pour des demandes d'aides posées par d'autres personnes apres moi, des conseillers sont venu et ont parlé avec les gens ?

En 2015 j'ai du attendre 10 jours et commencer à me fâcher vraiment tres fort avant de recevoir de l'aide et qu'on m'appelle sur mon portable voir ce qui ne va pas.

Combien de jours encore devrais je attendre ?

ps : il est certain que je demanderai des dedomagements pour chaque jour de panne subie.

Merci

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Catherine,

Votre dernière demande d'aide date d'environ 7 heures, la précédente date de deux ans. Pas de trace de celle de 5 jours (sauf si vous avez posté sous un autre pseudo ou l'avez effacé)

Le forum est bien sûr un des moyens d'assistance et de discussion, mais sûrement pas le seul ni le plus rapide. Pour multiplier vos chances de résolution du problème, utilisez le service client via téléphone qui reste très réactif comme le souligne Guillaume et/ou le contact par mail (formulaire) ici http://bit.ly/2cxDiQ7 avec un délai de réponse annoncé de 48 heures maxi.

Bonne fin de journée

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour Top Contrib

Non malheureusement le telephone ne reste pas reactif chez moi pour la simple et bonne raison que mon fixe ne fonctionne pas et que mon portable je n'ai pas d'abonnement (car cela me coute trop cher), je n'ai donc que ce forum

Je tiens à preciser qu'en 2015 j'ai du attendre 10 jours avant qu'un conseiller ne vienne au devant de moi, comprenne la demande d'appeler au telephone (pour les raisons que j'ai explique ici plus haut) et que nous reglions le souci ensemble

J'ai explique dans la publication de demande d'aide que j'avais regroupé toutes mes publications du même probleme en une seule, c'est pour cette raison qu'on ne retrouve pas la demande initiale de vendredi 6 janvier 2017.