Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai bloqué mon tél après 3 tentatives.bouygues m'a donné un n0 qui ne fonctionne pas.pouvez vous m'aider ?merci

bonjour je veux remettre en route un ancien tel .je ne me rappelai plus du code et après 3 tentatives je ne peux plus l'ouvrir .il me demande un code puk .j'en ai bien 1 sous les yeux mais il ne doit pas correspondre au bon tel .Bouygues m'a envoyé un n0.mais je n'ai pas le temps de le rentrer.pouvez vous m'aider .après de nombreux tel Bouygues c'est la 1e fois que cela m'arrive .merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,

Pour être sûre de comprendre votre problème, permettez moi de résumer afin que vous corrigiez ce que j'aurais mal interprété.

Vous avez souhaité utiliser un ancien téléphone mais ne vous souvenant pas du code de déverrouillage de ce dernier vous avez demandé le code puk ?
Le code PUK est le code pour débloquer une carte sim après 3 essais de code PIN erronés. Il est indiqué sur le support plastique d'où vous avez détaché cette dernière et il est disponible dans l'espace client.
Mais est ce bien ce code que demande votre téléphone ?
Vous avez bien inséré votre carte sim actuel dans cet ancien téléphone ?
Attention le nombre d'essais de code puk est limité passé ce chiffre, votre carte sim sera inutilisable.

Pouvez vous préciser le message exact de votre ancien téléphone pour bien identifier le code demandé ?

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour être sûre de comprendre votre problème, permettez moi de résumer afin que vous corrigiez ce que j'aurais mal interprété.

Vous avez souhaité utiliser un ancien téléphone mais ne vous souvenant pas du code de déverrouillage de ce dernier vous avez demandé le code puk ?
Le code PUK est le code pour débloquer une carte sim après 3 essais de code PIN erronés. Il est indiqué sur le support plastique d'où vous avez détaché cette dernière et il est disponible dans l'espace client.
Mais est ce bien ce code que demande votre téléphone ?
Vous avez bien inséré votre carte sim actuel dans cet ancien téléphone ?
Attention le nombre d'essais de code puk est limité passé ce chiffre, votre carte sim sera inutilisable.

Pouvez vous préciser le message exact de votre ancien téléphone pour bien identifier le code demandé ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
bonsoir .merci pour votre réponse .j'ai laissé la batterie et la carte sim dedans . sur le tel il est marqué la carte sim est verrouillée par clé puk .j'ai certainement fait une erreur .merci pour votre aide .bonne sourée.

Bonjour,

Si le message est "carte sim verrouillée par code puk" alors effectivement il faut saisir le code puk de la carte sim insérée dans le téléphone.
La fiche d'assistance suivante liste les messages d'erreur de sim.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Quand vous dites "j'ai laissé la batterie et la carte sim dedans" vous parlez de la carte sim qui était dans ce vieux téléphone et et donc ce n'est pas celle que vous utilisez actuellement ?
Si c'est le cas c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Le code puk que vous a communiqué Bouygues est le code pour la carte sim utilisée actuellement.
Il faut que vous insériez cette dernière dans ce vieux téléphone et que vous tapiez votre code pin habituellement pour débloquer votre téléphone.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
bonjour .je vous remercie pour votre dernière réponse.prendre ma nouvelle carte dans mon nouveau téléphone.le seul problème maintenant .les cartes sont plus petites .je l'ai bien mise au fond .mais après problème pour la retirer.je vous remercie de votre aide mais il faut que je trouve une autre solution .je vous souhaite une bonne journée .