Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis 10h ce matin, impossible de passer un appel mobile de Cannes a Nice, aucune info !!?
Réponses
J'aimerai aussi avoir une réponse car je suis dans la même situation que vous...
Bonjour,
Je suis dans la même situation et cela est très contraignant !
Merci de nous éclairer.
dans la meme situation que vous.ainsi que mes collègues chez bouygues
Pareil.... et l'assistance n'a aucune information.
Quels sont les compensations prévues?
idem, pas de réseau sur 06000 Nice !!!
Idem même problème à Cannes depuis ce matin, impossible de recevoir ou d'émettre des appels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai le même problème. Impossible de passer un appel et donc impossible d’appeler le SAV.
idem sue cannes .. réponses du service client comme quoi résolu sous 24 h .... peut on y croire ???
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question