Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau depuis fin décembre, aujourd'hui plus du tout de réseau sur les 3 lignes B&YOU, que vous faire?

Nous avons 3 lignes B&YOU aucune n'a de réseau aujourd'hui, depuis fin décembre même pas de 3G juste 3 ou 4 barres de H (pas H+)... c'est très préjudiciable pour ma part car j'utilise mon téléphone pour travailler... que comptez vous faire ? j’espère que vous allez faire diligence pour régler le problème ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas. Je suis dans le 17. Depuis leur message de changement pour le reseau 4G.
Reseau 1 barre voir pas du tout et plus de 4 G souvent en E ou H+.
Combien de temps ca va durée et est ce qu'on va être dédommager pour une prestation non fourni? Moi j'ai 2 lignes +la box.
Cordialement