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J'ai commandé une nouvelle carte sim au mois de novembre mais je n'ai rien reçu que dois je faire ?
Réponses
Bonjour Steven,
S'agit-il d'une nouvelle ligne ou d'une carte sim de remplacement svp ?
A tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Il s'agit d'une carte sim de remplacement.
Je vous remercie pour votre retour Steven.
Après vérifications, je ne vois aucune demande d'envoi d'une nouvelle carte SIM sur votre ligne.
Je vous invite donc dès à présent à effectuer une demande d'envoi depuis votre Espace Client en suivant les instructions expliquées ici: http://bit.ly/1qHpwf0
N'oubliez pas de vérifier votre adresse dans la rubrique "Infos perso" avant de passer commande. Si celle-ci n'est pas correcte, il vous faudra la modifier et passer commande 48h après.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement