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Ma commande

Comment faire si la commande n'est pas arrivée ?

J'ai commandé une nouvelle carte sim au mois de novembre mais je n'ai rien reçu que dois je faire ?

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Réponses

Anais
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Bonjour Steven,

S'agit-il d'une nouvelle ligne ou d'une carte sim de remplacement svp ?

A tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Il s'agit d'une carte sim de remplacement.

Bruno
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Equipe

Je vous remercie pour votre retour Steven.

Après vérifications, je ne vois aucune demande d'envoi d'une nouvelle carte SIM sur votre ligne.

Je vous invite donc dès à présent à effectuer une demande d'envoi depuis votre Espace Client en suivant les instructions expliquées ici: http://bit.ly/1qHpwf0

N'oubliez pas de vérifier votre adresse dans la rubrique "Infos perso" avant de passer commande. Si celle-ci n'est pas correcte, il vous faudra la modifier et passer commande 48h après.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement