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Le 10/12/2016, j’ai pris un forfait mobile (engagement 24 mois) pour bénéficier d’un IPhone SE 32Go. Trois semaine après, Lors de l’utilisation du nouveau téléphone, je me suis rendue compte que l’iPhone reçu est de 16 Go.
La taille de la mémoire du téléphone ne figure nul part dans le mail récapitulatif de la commande, ni sur la facture du téléphone.
En effet, Je ne peux pas rétracter car le délai de 14 jours est passé, mais je réagis sur d’autres fondements : le bien n'est pas conforme ou les pratiques commerciales étaient trompeuses.
L'article n'est pas conforme à ma commande, et n’est pas conforme à l’offre commerciale, donc, Je demande à Bouygues Telecom de réécouter la conversation téléphonique et de me me livrer le produit correspondant à ma commande (IPhone SE 32Go). Suite à l’absence de réponse satisfaisante à mon recours auprès du Service Clients, je souhaite savoir si je lâche l'affaire car j'aurais aucune chance , où je continue à me battre en tribunal?
Réponses
Bonjour Aïssa,
Je comprends votre mécontentement, toutefois, je vous informe que l'Iphone SE n'a jamais été commercialisé en 32Go.
En effet, seul le 16Go et le 64Go sont disponibles à l'achat.
Je vous présente nos excuses quand à l'information qui vous a été communiqué au passage de votre commande.
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée.
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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