Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Échec d'appel en permanence depuis ce matin impossible d'émettre ou de recevoir un coup de fil ?

Téléphone nickel hier soir jusque 23h40 ( heure du dernier appel ) ce matin plus rien, je reçois des notifications d'appels via SMS je ne peux ni m'appeler ni appeler un tiers. Je suis énormément handicapé c'est mon outil de travail. Je précise que mon internet mobile bug aussi et ne charge aucune page. J'ai un iPhone 6 au cas ou, mais le pb ne vient pas de lui.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

LORENZO
LORENZO

LORENZO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Même problème que vous et en plus de sa problème de connexion internet avec la bbox aucun mail ne peut partir et beaucoup de difficulté a ouvrir une page internet.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Obligé de s'auto répondre vu que personne ne nous aide. Je viens de voir qu'apparemment la région (06) ou uniquement la côte des alpes maritimes est totalement Hs. Merci pour la communication exemplaire de Bouygues

LORENZO
LORENZO

LORENZO

Niveau
0
22 / 100
Je suis sur le 06 et oui aucun réseaux depuis ce matin même les réception d'appel serait sur répondeur et les texto s'envoie 1 fois sur 2

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
meme problème a cannes , en plus ils ont coupé ma boxcar travaille dessus dans le département

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
un sms ou mail d'infos aurait été le minimum. Et surtout coupé à la fois tel et box , c'est vraiment abuser!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Exactement, ne serait ce que pour prévenir et ainsi nous permettre de prendre nos dispositions et non pas se lever le matin pour une journée de travail avec aucun moyen de contacter ou être contacter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Même chose et aucune communication Bouygues concernant l'incident... grrrr!!!