Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens de démanager et je n'ai plus ou très peu de réseau dans ma nouvelle maison, j'ai appelé le 614, des techniciens devaient me rappeler mais rien....je suis chez bouygues depuis des années ca m'ennuierais de devoir changer mais si rien ne se résoud j'en serais bien obligé....
Réponses
J'ai exactement le même problème..je viens d’emménager et pas de réseau Bouygues. Quand je discute avec mes voisins qui étaient Bouygues ils sont tous passés chez Orange et leur réseau fonctionne parfaitement. J'aime bien Bouygues mais si rien n'est fait je vais résilier...
Je vois que Emilie R n'a eu aucune réponse depuis 23 jours....
Bonjour Emilie et Mickael,
Le problème étant présent depuis le déménagement, il ne s'agit pas d'une anomalie mais de la couverture réelle à votre adresse.
La structure des bâtiments peut avoir un impact sur la réception du réseau ce qui explique votre soucis de réception à l'intérieur de votre domicile.
Aucune action n'est possible de notre côté.
Merci de votre compréhension.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question