Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

PB adresse pour réception multi sim internet ?

Cela fait plusieurs fois que je contacte le service BT pour la réception d'une sim pour l'option de partage internet. A plusieurs reprises la commande a été annulée puis relancée mais sans succès je n'ai à ce jour rien reçu. Le pb vient du fait que le logiciel d'adresse BT refuse de prendre mon adresse domicile correctement n'ayant pas de numéro de rue ni de rue attribuée.
Cmt faire pour que je puisse recevoir cette carte sim, ma fille en a besoin pour sa tablette !?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Linda,

Je comprends votre étonnement, et je regrette cette situation.
La seule solution aujourd'hui que j'ai à vous proposer serait de vous faire livrer à une autre adresse. Vous auriez une adresse d'un proche à communiquer ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Je vous remercie pour votre réponse mais n'ayant personne de la famille habitant à proximité il m'était impossible d'adresser l'envoi ailleurs. Il me semble de plus qu'il n'est pas possible de changer le nom du destinataire dans votre logiciel :(

Mais un de vos conseiller a finalement réussi à forcer l'entrée de mon adresse dans l'un de vos logiciel et j'ai reçu aujourd'hui la carte sim !!! Ce fut long et laborieux mais le résultat est que je l'ai enfin.
Je pense qu'il aurait été plus simple d'avoir la possibilité de recevoir la dite sim en boutique pour les cas un peu spéciaux comme le mien.

En vous remerciant tout de même d' avoir pris la peine de me trouver une solution.
Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Ravie que votre souci soit résolu.
Il faudrait effectivement penser à cette solution pour les cas particulier

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................