Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas contant ?

JE SUIS PAS CONTANT. JE REGRETTE D'AVOIR PRIS BOUYGUES. après 2 mois d'attente pour la mise en route de la Bbox (qu'elle patience ) je ne voulais pas payer la facture tant que le service n'était pas actif bah boum bouygue me prend 5€ de refut de prélèvement. Et moi 2 mois à vous courir après je vous le facture combien. Ça va que dans un sens.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ABDELRAZEKB,

Je suis désolé que l'installation ne se soit pas déroulée de façon optimale. Pour information, la ligne étant rétablie depuis le 15/12, vous avez donc été remboursé d'un mois venu en déduction de la dernière facture.
En revanche tant que l'opposition au prélèvement sera présente et qu'il y aura des rejets vous aurez ces frais.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ABDELRAZEKB,

Je suis désolé que l'installation ne se soit pas déroulée de façon optimale. Pour information, la ligne étant rétablie depuis le 15/12, vous avez donc été remboursé d'un mois venu en déduction de la dernière facture.
En revanche tant que l'opposition au prélèvement sera présente et qu'il y aura des rejets vous aurez ces frais.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Jean Frédéric,

Abdelrazek a posté une nouvelle question après votre intervention indiquant qu'il était toujours mécontent donc je ne sais pas trop s'il souhaite un complément d'informations ou s'il n'avait pas pris connaissance de votre message avant de reposter :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1262971-contant-bouygues

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
je veux bien essayé de comprendre mais il faut vous aussi faire l'effort d'analyser la responsabilité qui n'est pas la mienne.
Maintenant lorsque vous aviez la responsabilité de ne pas avoir mis en route en temps et en heure l'activation de ma BBox, le seul geste est le nom paiement du service pendant cette période MERCI c'est le minimum.

Dans tout les cas ce sont toujours les mêmes personnes qui engrange les responsabilité même lorsque se ne sont pas eux les responsable.

On le remarque bien, pour vendre vos services c'est tout mignon après dès qu'il a un problème oupla plus personne pour prendre ses responsabilités.

Vous pourrez compter aussi sur moi pour prendre mes responsabilités lors du renouvellement de mes forfaits ainsi que pour la meilleur publicité que je peux vous apporter.
je pense que c'est le meilleur moyen de m'exprimer.
MAINTENANT COMMENT JE PEUX AVOIR LE SEPA POUR ARRÊTER LE MASSACRE.

Au plaisir

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelrazek,

Je comprends votre mécontentement, rassurez vous.
Pour avoir le mandat sepa, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client box et de modifier votre iban.

Je vous invite également à lever l'opposition auprès de votre banque.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Vois êtes d'accord avec moi que se n'est de ma responsabilité le fait que le mandat Sepa ne sais pas fait correctement.
Maintenant il n'y a aucune opposition à ma banque donc refaire un mandat Sepa.
Pourquoi je devrais payer les 5€ d'opposition alors qu'il en a pas.
Pourriez vous me dire si il est possible de résilier mon contrat avec vous et bien entendu sans frais car mon expérience me confirme que vous êtes accroc et frillan de ce genre de frais?

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelrazek,

En fait vous n'aviez pas signé votre mandat. Je viens de le valider pour vous il ne devrait plus y avoir de soucis.

Cependant il faut effectuer le règlement directement par carte bancaire pour cette facture.

Concernant la résiliation elle ne pourra être sans frais

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
33 / 100
Je rejoins ton mécontentement; le technicien n'a pas brancher mon décodeur multi-tv en fibre car (manque de temps).... semaine que mes services ne fonctionnent pas... Un second rdv a été pris avec un technicien par un conseiller mais un second conseiller nous répond qu'aucun rdv technicien n'est mis en place..... Je pense sincèrement leur faire un peu de pub sur les réseaux sociaux, prendre contact avec les consommateurs et demander une annulation de mon contrat d'un an via un avocat si nécessaire avec remboursements des frais et préjudices. Comme toi, je regrette avoir souscrit chez Bouygues. Courage.