Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture Bbox Miami ?

Bonjour,

Voila j'ai souscris à la Bbox Miami début décembre et ma facture qui de base est à 14,99€/mois puis à 26,99/mois est passé ce mois ci à 63,20€. Je voudrais savoir pourquoi j'ai payé 5 fois le prix de base sachant que j'ai déjà payé l'entreprise qui est venue pour activer ma ligne téléphonique. J'ai utilisé Netflix mais je paie un abonnement chez eux donc je ne pense pas que ce soit ça.
Et je souhaite supprimer les bouquets qui ont été inclus pour le premier mois offert car je ne les utilise pas. Comment puis-je les retirer de mon abonnement ?

Merci de votre réponse,

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jennifer,

Je vais tout vous expliquer . Je vous ai envoyé un mail avec votre facture pour mieux comprendre le détail de votre première facture .
Votre abonnement est bien à 17.99€/mois location de bbox comprise (14.99€+3€/mois )
Votre facture est éditée tous le s 23 de chaque mois . Votre ligne a été activée le 14/12 dernier donc vous avez réglé le prorata de cet abonnement entre le 14/12 et le 22/12 dernier + l’abonnement du mois à venir . Les mois prochains vous réglerez donc 17.99€/mois.

Sur cette facture apparait également les frais de mise ne service déjà réglés de 59€ + les frais de construction de votre ligne de 39.99€ que nous avons dû réglé à France Telecom pour brancher votre ligne .

Cette facture d'un montant de 122.20€ sera prélevé à 63.20€ .

Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................