Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais impayés alors que IBAN remis

Bonjour, ayant fourni tous éléments pour un prélèvement automatique lors de la souscription de mon forfait je ne comprends pas qu'il y ait un impayé avec des frais. Je pense que vous n'avez pas fait correctement la demande à ma banque car vous n'êtes toujours pas enregistrés dans les prélèvements autorisés. Merci de faire le point et me renseigner par retour.
Slts
A. Astarita
PS service client inaccessible par mail !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Alain,

avez-vous vous vérifié sur votre espace client que les coordonnées bancaires étaient les bonnes ?

La signature du mandat sepa est notée en date du 1er.12.2016 il n'y a donc pas de raison que votre banque ait refusé le prélèvement.

Je vais poursuivre en privé, le mail peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................