Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer de forfait Sensation

Bonjour et bonne année à tous.

L'avantage client noel de 12 mois dont je beneficiais depuis Noel 2015 (comme la plupart des clients je pense), se terminant je suis allée sur mon compte afin de voir quels forfaits étaient proposés. (Je paie actuellement 19,99, sans le "bonus" ça fera 29.69)
Hors lorsque je me suis connectée, celà m'indique ceci:
"Vous ne pouvez pas changer de forfait sur cette ligne. Nous vous invitons à contacter le Service Clients."

Je suis étonnée car, le mois dernier je pouvais changer de forfait et plus ce mois ci??
Merci d'eclairer ma lanterne.

ANA ISABEL
ANA ISABEL

ANA ISABEL

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ana,

je viens de vérifier sur votre dossier et vous avez raison il y a bien un blocage informatique. Je vois de mon côté pour déclarer cette anomalie. (dans les faits c'est votre changement de portable du 24/11/16 qui gène ...)
Merci de patienter 5 jours.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je viens aux nouvelles et donc, je voudrais savoir si vous avez pu changer de forfait et sinon, quel est celui qui vous intéresse ?

Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................