Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment rectifier le prénom sur les factures acquittées par mon père?

Bonjour,

J'ai signé le contrat d'abonnement à la Bbox sensation fibre pour le compte de mon père. Le contrat est donc à mon nom. Il en suit que les factures le sont aussi alors que c'est mon père qui est utilisateur
et payeur. Nous souhaiterions donc que le prénom porté sur les factures soit celui de mon père (claude) et non le mien (serge). Je vous remercie par avance des actions entreprises en ce sens. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Suite à votre demande, je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

  • 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................