Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portage du N° de tel après commande de connexion ADSL

Bonjour,

J’ai souscrit chez Darty à une offre ADSL avec BBOX miami. J’ai demandé à conserver mon N° de tel fixe et j’ai fourni le RIO.
La personne qui s’est occupée de cette souscription n’est pas arrivée à finaliser la commande avec ce RIO et m’a dit qu’il fallait que je contacte BT au 1061 pour demander à conserver mon N° de fixe actuel.
Le serveur vocal de BT ne reconnaissant pas le N° de tel fixe en 09 qui m’a été attribué, je n’arrive pas à joindre un correspondant…

Mon souci est le suivant :
Si ma demande de portage de mon N° de tel fixe avait pu être prise en compte avec le RIO fourni, je pouvais sans frais renvoyer tout le matériel associée à ma freebox via un relais colis et je n'avais pas à envoyer une lettre de résiliation à mon FAI actuel.

Mon interlocuteur chez Darty m’a demandé d’envoyer une lettre de résiliation RAR à free, mais il faudrait alors que j’envoie en même temps à mes frais par la poste tout le matériel associée à ma freebox.
Comment demander à ce que mon N° de tel fixe soit conservé en prenant en compte mon RIO ?
De cette façon , le transfert de FAI effectué, free sera automatiquement prévenu et mettra à ma disposition un bon me permettant de renvoyer le matériel de la freebox via un relais colis ?

Dans la section suivi de ma commande (sur votre site web), je n’ai pas pu demander à ce que mon N° de tel fixe soit conservé ( Erreur « une erreur est survenue pendant le chargement »).
Lien utilisé : (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes/61000697...)
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suiviActivation... > « Activation de votre Bbox » > « CONCERVER MON ANCIEN NUMERO »

Remarque : le N° de souscription figurant sur ma commande. ACTIVIUM : AD170109-97426

Merci de bien vouloir m'expliquer comment procéder.

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à votre demande, je vous invite à contacter le Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

  • 098 098 32 34 (tarif local).

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................