Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement Carte MicroSD, problème comment faire ?

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone le 01/11/2016. Le vendeur m'a proposée une carte MicroSD dont 50€ seront remboursés par Bouygues, ce dont j'ai accepté.

J'ai donc envoyé tous les documents nécessaires ainsi que le formulaire pour avoir ce remboursement. Le 24/11/16, je reçois un courrier m'indiquant que je ne pouvais pas bénéficier du remboursement car l'achat de la microSD a été effectuée avant la date de début de l'offre promotionnelle. J'ai donc appelé le service concerné au 01.70.56.59.18.

Ils m'ont demandée de leur renvoyer la facture par courrier, ce que j'ai fait dès le lendemain. Depuis aucune nouvelle.

J'ai ainsi réitéré mon appel le 26/12/16. Ils me disent que rien n'a changé au niveau de mon dossier et m'ont donc conseillée d'envoyer la facture sur l'adresse mail suivante : bouyguestelecom@sogec-marketing.fr. J'ai donc fait le choix de renvoyer TOUT le dossier complet (car je possède des photocopies) à l'adresse mail indiqué. Aucunes nouvelles.

Je les rappelle le 10/01/17 mais ils sont incapables de me donner une solution.

Que faire ?

J'ai acheté cette carte microSD car l'offre était intéressante. S'il n'y avait pas eu l'offre je ne l'aurai pas acheté. Donc que dois-je faire ? Allez vous me rembourser ou dois-je demander un remboursement total de la carte directement à l'agence Bouygues où je l'ai achetée ?!

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Priscilla,

je vous propose de faire 1 point ensemble en privé.

Vous pouvez trouver le mail dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................