Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite à résiliation ligne mobile ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne mobile depuis le 14 décembre 2016, je n'ai toujours pas eu de facture de clôture et donc de remboursement de l'abonnement trop perçu, est-ce normal d'attendre si longtemps ? Quand va être édité ma facture de clôture ? Habituellement, les factures pour mon mobile étaient éditées vers le 8 de chaque mois quand il s'agissait de payer.
En attente d'une réponse rapide de votre part
Cordialement
Mickaël

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Réponses

Bonjour Mickael,

Je comprends votre étonnement, nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé afin de récupérer vos coordonnées

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Claude,
J'ai bien reçu votre message privé, je vous y ai répondu via mon adresse mail perso.
J'espère que cela vous sera utile pour traiter ma demande
Slts
Mickaël