Vendredi 6 janvier : adhésion par téléphone suite démarche commerciale
Samedi 7 janvier matin : je m'aperçois qu'il y a une erreur dans mon prénom (donc problème possible pour retirer la box, email de contact faux...). Je n'ai pas reçu le contrat notamment. Par téléphone et par chat, j'ai eu au moins 5 personnes différentes (service commercial, service client, service technique...) mais impossibilité de faire les modifications ! Je décide de résilier mon contrat, ce qui est fait (email envoyé par Bouygues).
Lundi 9 janvier : la commerciale m'appelle de nouveau pour comprendre la raison de ma résiliation. et m'explique qu'elle va tout arranger
Mardi 10 janvier : compte toujours avec faute d'orthographe (y compris email bbox), site internet complètement buggué ne m'affichant pas mon suivi (toujours indiqué comme résilié), pas de possibilité d'envoyer un mail... Le pire est que la procédure continue visiblement car je reçois des SMS disant que ma bbox a été envoyée (mais relaiscolis ne trouve pas ma commande) et mon opérateur de téléphonie fixe m'indique qu'il a bien reçu la demande de résiliation...
BREF, UNE TRES MAUVAISE GESTION DE MON DOSSIER. DANS L'ETAT ACTUEL, JE NE PENSE PAS ALLER RECUPERER LA BBOX ET CONTINUER AVEC VOUS
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Inadmissible, J'ai été facturé à tort d'un déplacement à 69€ suite à une panne totale de mes services bbox (TV, téléphonie et Internet) durant près de 15jours !!! Un déplacement...
Bonjour Adrien, je vous contacte en privé par mail.
Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai reçu une nouvelle carte sim suite au vol de mon téléphone. Or, je ne trouve pas comment l'activer. Lorsque je vais sur gérer ma carte sim, je peux avoir le code puk (qui...
Bonjour Colette,
Pour activer votre nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter le 1064. Il sera nécessaire de mentionner "Problème carte SIM" dans l'objet de votre...