Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite erreur d'orthographe dans mon nom, pouvez-vous mieux gérer mon arrivée en tant que nouveau client ?

• Vendredi 6 janvier : adhésion par téléphone suite démarche commerciale
  • Samedi 7 janvier matin : je m'aperçois qu'il y a une erreur dans mon prénom (donc problème possible pour retirer la box, email de contact faux...). Je n'ai pas reçu le contrat notamment. Par téléphone et par chat, j'ai eu au moins 5 personnes différentes (service commercial, service client, service technique...) mais impossibilité de faire les modifications ! Je décide de résilier mon contrat, ce qui est fait (email envoyé par Bouygues).
  • Lundi 9 janvier : la commerciale m'appelle de nouveau pour comprendre la raison de ma résiliation. et m'explique qu'elle va tout arranger
  • Mardi 10 janvier : compte toujours avec faute d'orthographe (y compris email bbox), site internet complètement buggué ne m'affichant pas mon suivi (toujours indiqué comme résilié), pas de possibilité d'envoyer un mail... Le pire est que la procédure continue visiblement car je reçois des SMS disant que ma bbox a été envoyée (mais relaiscolis ne trouve pas ma commande) et mon opérateur de téléphonie fixe m'indique qu'il a bien reçu la demande de résiliation...
  • BREF, UNE TRES MAUVAISE GESTION DE MON DOSSIER. DANS L'ETAT ACTUEL, JE NE PENSE PAS ALLER RECUPERER LA BBOX ET CONTINUER AVEC VOUS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
Réponses

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
1