Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

clôture de ligne suite départ à l'étranger

Bonjour,
Vous avez reçu ma lettre de demande de résiliation par recommandé, suite à un départ à fin indéterminée en Nouvelle Calédonie, le 15 décembre. J'ai rejoint mon conjoint, qui a trouvé un emploi ici. Depuis ma ligne box internet a bien été clôturée, mais ma ligne mobile reste en cours. je paye ... mais vous pourrez constater que le forfait est inutilisé. Je suis dans mes droits, à vous de me contacter afin de faire le nécessaire au plus vite.
par avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavy,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Après vérification, il s'avère que la demande de résiliation sur la partie mobile n'a pas été prise en compte. Les documents que vous nous avez envoyés sont tout à fait conformes.

Je vous propose donc : d'effectuer la résiliation immédiate et sans frais de votre ligne et de vous rembourser 10€ pour le retard pris par la résiliation sur votre facture de clôture.

En restant à votre disposition.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour David R,
Malheureusement, depuis le 15 décembre où vous avez reçu mon recommandé, je continue de payer. Donc 10 € est un montant insuffisant vu ce que je vais devoir payer.
De plus, vous verrez sur mon profil que nous avons eu des désagréments avec la box que nous avons du changer 4 fois depuis janvier 2016. Nous n'avons jamais été satisfaits du service internet+tv qui se bloquait sans cesse. Après plusieurs relances auprès des services techniques et commerciaux, aucun geste n'a été fait de la part de Bouygues. 10€ n'est donc pas un montant à la hauteur de tous les désagréments subis jusqu'à présent. J'attends un peu plus d'efforts.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavy,

Je prends le relais concernant votre demande.

Je viens de procéder à la résiliation de votre ligne sans frais au vu des documents joints.

Je suis désolée mais le geste commercial sera celui indiqué par David à savoir 10 € sur votre facture.

La facture de clôture de votre ligne sera éditée en date du 20/01/2017.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,
C'est quand même incroyable! Votre service nous a causé de nombreux désagréments: panne de la box changée 4 fois (c'est énorme) depuis janvier 2016, des heures passées au téléphone avec votre service technique qui me promettait que cette fois ci ça le ferait, des journées sans tv ni téléphone fixe. mon forfait internet mobile qui partait en fumée le temps que je me rende compte que le wifi était encore HS...et pour lequel j'étais encore obligée de demander que l'on me remette des datas. J'ai réclamé plusieurs fois un dédommagement... Là on me dit qu'effectivement mon courrier n'a pas été pris en compte en totalité et on me dédomage de 10€ alors que je vais avoir payé payé plein pot... Vous ventez le fait d'être élu meilleur service client... bein je ne vois pas d'où! service commercial au rabais.