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Ma facture

Facture négative suite à résiliation ?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 10/12/16.
Je viens de recevoir une facture négative en ma faveur.
Quel est le délai pour être remboursé ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

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Equipe

Bonjour Monia,
Comme indiqué sur la facture en date du 06/01/2017 : "Le montant de 15,87 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire"

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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NORDINE
NORDINE

NORDINE

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Bonjour
Même chose pour moi.
Forfait résilié le 23 février mais pas obtenu le remboursement de 9.63€ correspondant.
Pouvez vous faire le nécessaire svp et me tenir informé ?

Merci bien ( numero ligne **********)

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour Nordine,

Votre virement a bien été lancé le 27/03/2018.
Le montant sera visible sous 5 jours ouvrés maximum.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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NORDINE
NORDINE

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Bonsoir Ouafaa,
Je viens de vérifier sur mon compte et n'ai rien reçu de votre part.
Merci de faire le nécessaire pour que j'obtienne mes 9.63€ ou alors envoyer moi un chèque bancaire de ce montant.
Merci bien.
Cdt

SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai un montant négatif de 18,99 donc en ma faveur, la facture est émise le 22 juin ainsi que la mention comme quoi qu'ils ont payé, mais nous sommes le 18 juillet et je n'ai toujours rien reçu de leur part.

SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour ,

Je suis dans le même cas, j'ai une facture négative de 18,99 , cela dit qu'elle est payée alors qu'elle m'est adressée le 22 juin alors que nous sommes le 18 juillet et je n'ai toujours rien eu de leur part. Que dois-je faire

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour

Contacter le service client pour demander le virement.

Cordialement