Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoie et reception MMS impossible avec carte XL

Bonjours

Je recharge habituellement avec la carte prépayée Classique a 10 euros. Je pouvait envoyer et recevoir les MMS sur mon téléphone sans aucun problème. Mais depuis quelque jours j'ai rechargé (pour la première fois) avec la carte XL (MMS illimité). Et depuis je ne peut plus envoyer de MMS. Lorsque je tente d'en envoyer un l'applis SMS du téléphone indique "Envoi impossible. Le message sera envoyé une fois le service disponible". Et je ne peut plus recevoir les MMS sur le téléphone, quand on en m’envoie je recois un SMS m'invitant à lire mon MMS sur http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

En revanche internet, téléphonie et SMS fonctionnent correctement.

J'ai mis ma carte SIM dans un vieux téléphone avec lequel tout fonctionnait normalement avec les recharges carte Classique, le problème est identique; impossible d’émettre ou de recevoir de MMS sur ce vieux téléphone dorénavant.

Le problème semble donc venir de bouygues (a moins que les paramétrages MMS change selon la carte prépayée...).

Cela est d'autant plus embêtant que je ne reçois pas systématiquement de mot de passe pour pouvoir visualiser le MMS que j'ai recus.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Mon smartphone: Sony x compact (Android 6.0.1).

PS: Voici ce que j'ai tenté, sans succès:

J'ai lancer la procédure de réglage automatique pour internet et MMS (Réglages / Plus / Réglages Internet).

J'ai essayé en désactivant le wi-fi et en activant les données mobiles (et l'inverse).

Je me suis envoyé un MMS, sans succes.

Dans type de réseau préféré j'ai essayé toute les options disponibles:
4G (préféré)/3G/2G.
3G uniquement.
3G (préféré)/2G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,je suis dans la même situation, avez-vous trouvé une solution ???? j'ai même rechargé parce qu'avant la date bouygues m'avait sucré internet… :-(

Quelqu'un pour régler le souci ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je ne peux pas appeler le Service Client (634) avec mon portable car la formule XL ne le permet pas...
Est-ce que votre problème a été résolu?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci de contacter le 1034 d'un poste fixe ou autre mobile.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................