Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi l'on m'a débiter 11€ de faciliter de paiement au lieu de 8€ ?

Ma facilité de paiement pour mon iPhone 7 doit être de 8€ pendant 24 mensualités, ce mois ci l'on m'a débité 11€ comment être remboursée ?
De plus lors de mon achat on m'a assurée que je pourrais résillé mon assurance 24/24 pour mon ancien iPhone, mais d'après la plateforme c'est impossible avant 1an d'abonnement.. Vais je devoir continuer à payer alors que je n'ai plus le téléphone ? Alors que c'est un de vos conseiller qui c'est une fois de plus tromper ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je vais pouvoir vous aider.

Après vérification, la mensualité de 11€ correspond à 8€ (IPhone 7 ) + 3€ (Lumia 640). Il n'y a donc pas d'erreur de ce côté.

Pour votre assurance, je ne pourrais pas agir car le service client ne gère pas l'assurance.
S'il ne vous est pas possible de résilier l'assurance, pourquoi pas la faire passer sur votre nouveau téléphone pour qu'il soit assuré à la place de l'ancien ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................