Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma nouvelle carte s'il ne s'aclive pas

Suite une première carte sim reçu par courrier et impossible à activer, j'ai récupéré une nouvelle carte dans une boutique qui elle aussi ne s'active pas malgré la demande faite par la personne bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

Toutes mes excuses pour ces mauvaises expériences.
Nous allons faire le point ensemble sur l'activation de votre carte SIM.

Je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................