Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus Spotify après 24 mois?

Bonjour, j'arrive au terme des 24 mois du bonus spotify à ma grande surprise. Car je ne savais même pas que c'était limité. (je doute même qu'il était limité au départ).

On habitue bien le client, pour ensuite lui couper, et donc forcer un abonnement. Vache à lait.

Alors est-il possible de ré-activer ce bonus ?

Si non, je pense soit : me désabonner de Bouygue n'étant plus engagé. Le bonus spotify me faisait rester chez vous uniquement.

Soit baisser mon forfait, et m'engager sur spotify ou Deezer tant qu'a faire.

Dans tous les cas, vous perdrez de l'argent, et je pense que vous allez y perdre beaucoup, avec chaque clients mécontent...

Hello free ? Peut-être.

Merci de vos réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Olivier,

Et désolé de vous décevoir.

Je ne vois cependant rien d'absurde dans nos réponses précédentes.

Il y avait un partenariat avec Spotify qui vous a permis de bénéficier, pendant 24 mois, d'un service Premium qui normalement est payant.

Nous n'avons pu poursuivre ce partenariat car Spotify et Bouygues telecom n'ont pu se mettre d'accord pour le renouveler et donc, passé le délai initialement prévu, le service a été retiré.

D'autres bonus sont désormais proposés. Ceux-là ne vous conviennent peut être plus et nous pouvons l'entendre, cependant nous avons bien respecté notre engagement de vous offrir le service 24 mois. La date de fin de l'offre était d'ailleurs consultable à tout moment sur votre Espace Client.

Peut-être que nous proposerons d'autres bonus prochainement et que ceux-ci incluront de nouveau de la musique (attention, je n'ai pas d'informations en ce sens).

En ce qui concerne nos efforts pour satisfaire nos clients, je me permets de vous informer que vous bénéficiez actuellement d'un forfait Sensation 75Go à 44,99€ et que celui-ci coûte 59,99€ pour un client "lambda". De plus, nous vous avons permis de conserver certaines des pépites incluses dans votre offre alors que celles-ci ont été retirées du forfait (appels depuis et vers la Suisse) que vous utilisez grandement (et vous avez raison de le faire). Ce forfait vous permet aussi de bénéficier 1 fois par an d'un nouveau mobile à des conditions avantageuses et, sauf erreur de ma part, vous en avez d'ailleurs bénéficié l'année dernière en avril.

Aucun reproche de notre côté puisque vous profitez des services à votre disposition mais il est difficile de lire, dans ces conditions, que nous ne faisons rien pour nos clients.

Nous espérons que vous reconsidérerez votre position et qu'un bonus "musique" sera prochainement proposé.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,

Et désolé de vous décevoir.

Je ne vois cependant rien d'absurde dans nos réponses précédentes.

Il y avait un partenariat avec Spotify qui vous a permis de bénéficier, pendant 24 mois, d'un service Premium qui normalement est payant.

Nous n'avons pu poursuivre ce partenariat car Spotify et Bouygues telecom n'ont pu se mettre d'accord pour le renouveler et donc, passé le délai initialement prévu, le service a été retiré.

D'autres bonus sont désormais proposés. Ceux-là ne vous conviennent peut être plus et nous pouvons l'entendre, cependant nous avons bien respecté notre engagement de vous offrir le service 24 mois. La date de fin de l'offre était d'ailleurs consultable à tout moment sur votre Espace Client.

Peut-être que nous proposerons d'autres bonus prochainement et que ceux-ci incluront de nouveau de la musique (attention, je n'ai pas d'informations en ce sens).

En ce qui concerne nos efforts pour satisfaire nos clients, je me permets de vous informer que vous bénéficiez actuellement d'un forfait Sensation 75Go à 44,99€ et que celui-ci coûte 59,99€ pour un client "lambda". De plus, nous vous avons permis de conserver certaines des pépites incluses dans votre offre alors que celles-ci ont été retirées du forfait (appels depuis et vers la Suisse) que vous utilisez grandement (et vous avez raison de le faire). Ce forfait vous permet aussi de bénéficier 1 fois par an d'un nouveau mobile à des conditions avantageuses et, sauf erreur de ma part, vous en avez d'ailleurs bénéficié l'année dernière en avril.

Aucun reproche de notre côté puisque vous profitez des services à votre disposition mais il est difficile de lire, dans ces conditions, que nous ne faisons rien pour nos clients.

Nous espérons que vous reconsidérerez votre position et qu'un bonus "musique" sera prochainement proposé.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonjour Benjamin,

Merci bien pour votre réponse et les explications.

Vous avez raison avec beaucoup de vos arguments. Par contre, concernant le Bonus Spotify, ça reste incomprehensible et fort insatisfaisant: Beaucoup de clients ont souscris a ce forfait a cause du service Spotify, lequel a une valeur de 10€ par mois. Maintenant vous terminer le service Spotify mais vous garder le prix du forfait. Si les clients veulent continuer le Spotify ça leur coute désormais 10€ de plus par mois.

Si Bouygues est incapable de poursuivre le partenariat avec Spotify, comme vous dites, et donc ne peux plus continuer de fournir le service Spotify avec le forfait, vous devriez offrir aux clients de diminuer le prix mensuel de 10€. Malheureusement, vous avez décidé de continuer de faire payer le même prix pour une prestation inférieure. Surtout que les autres options proposés ne sont pas comparables et souvent complètement inutiles.

Comme j'ai pu lire dans un offre récent, Bouygues n'a effectivement pas terminé le partenariat avec Spotify, mais continue d'offrir ce service avec ce forfait, mais désormais a un prix de 9,99 € par mois. Donc, vous retirer le Spotify du forfait en disant que vous n'avez pas pu poursuivre ce partenariat et ensuite vous proposer d'acheter ce service pour un supplément de 9,99€? Serieusement?

Vu que Bouygues n'a effectivement pas terminé le partenariat avec Spotify, je propose que vous simplement continuer le Bonus Spotify sans supplément et tout le monde sera content. Autrement, ça donne vraiment l'impression d'arnaque.

Cordialement,

Sascha

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Extrêmement insatisfait de la perte du bonus spotify sans geste co pour palier cette perte........
et les réponses des conseillés me scandalise encore plus.
Bouygue devrait arrêter de se faire croire proche de sa clientèle et assumer sa chianlit commerciale.......
De plus quand on veux changer de forfait, le site nous indique que nous allons perdre l’accès à spotify...... Y'a pas comme un souci?????

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

le dossier vient d'être remonté à un responsable, le traitement sera finalisé rapidement et vous serez recontacté sous peu.

Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonjour Mathias,

ça veut dire quoi "vous serez recontacté sous peu"? Jusqu'a présent je n'ai rien entendu.

Cordialement,

Sascha

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également dans ce cas, je pense qu'on est beaucoup de decue! J'ai recu une offre me proposant 3mois gratuit, pouvant plus m'en passer, j'ai souscrit, j'ai recu un message me disant :

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Oui on voit bien tout le mépris de Bouygues Telecom pour ses clients. Je suis un fidèle client depuis 1998 : dès que je peux je résilie !! C'est vraiment honteux de considérer ainsi ses clients..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
"Monsieur pour garder le même forfait qu'avant avec spotify, C'est 10€ de plus qu'avant
Ah C'est dommage de vois être réengagé pour 24 mois juste avant l'arrêt de spotify"
Je change de forfait ? : 150€
Je résilié ? : 300€

Ce sont des méthodes dignes de la mafia !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je suis également dans le même cas et également très déçu. Heureusement je suis étudiant et cela me permet d'avoir un abonnement à 4.99€, qui revient beaucoup moins cher que l'offre proposé par Bouygue. Mais cette somme ajouté au prix du forfait et au paiement du mobile, en fait un budget important.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je trouve que l’on paye assez chère comme ça je pense sérieusement à retiré toute mes lignes et l’internet De chez vous.(BouyguesTelecom devient aussi nul que d’a Fournisseur) !

Bonjour Sébastien,
Que se passe-t-il ? Je lis votre déception . Je vous propose de voir avec vous .
Je vous adresse un message privé, pour prendre en charge votre dossier personnellement .
@tout de suite .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
C'est quoi ces réponses de Bouygues ici? Ca n'a pas l'air très sérieux (sauf Benjamin, qui ne réponds plus).

Il y a trois semaines Mathias a écrit: "Le dossier vient d'être remonté à un responsable, le traitement sera finalisé rapidement et vous serez recontacté sous peu." Mais je n'ai riens entendu jusqu'a présent.

Est-ce que quelqu'un des clients ici a reçu une solution pour ce problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bravo, pour l 'offre de BT à 9,99 l'abonnement spotify qui était avant inclus dans le prix de l'abonnement , moi qui ai trois abonnements ça fait prés de 30 euros !!! vachement attractif comme tarif sachant qu'en passant pas spotify directement l'abonnement family est à 14,99 euros !!
Super l'offre exclusive de Bouygues Telecom qui te double le prix de l'abonnement ! bien négocié ça !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,

Vous avez maintenant arrêté mon Spotify Premium. Encore merci beaucoup pour cela.

Conformément à votre e-mail j’avais plusieurs fois essayer d’activer l’offre de continuer « 3 mois offerts et puis 9,99 € », mais si j’ai cliqué sur « j’en profite » et je me connecte avec mon compte je reçois l’erreur: "Le contenu de cette page est réservé aux clients détenant le bonus Spotify depuis 24 mois. Merci de vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify."

J'ai alors essayé de vous contacter par e-mail a serviceclient@bouyguestelecom.fr mais j'ai reçu une réponse: "Cette adresse mail n'est plus en service. Merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom". Mais sur cette page il n'y a pas de possibilité d'envoyer un message.

Toute cette histoire Spotify et l’attitude de Bouygues est vraiment embêtant et honteux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de decouvrir également que je n’ai plus de spotify ?!?!?!?! Je suis client pro, je paye 85€/mois si ce service n’est pas retabli dans les plus bref délais c’est la résiliation immediate. En effet à aucun moment à la souscription on ne m’a parlé de durée limite pour spotify.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jimmy,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
C'est une blague?!

Après que vous avez coupé mon Spotify Premium, j'ai essayé de vous contacter par e-mail a serviceclient@bouyguestelecom.fr mais j'ai reçu une réponse: "Cette adresse mail n'est plus en service. Merci de nous contacter via la page Contact de Bouygues Telecom". Mais sur cette page il n'y a pas de possibilité d'envoyer un message. Et dans ce forum je ne reçois pas de réponse non-plus, même après plusieurs posts. Ridicule et honteux!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Donc je résume, pour que l'on s'occupe de nous, il faut sortir le prix de notre abonnement et menacé de le résilié c'est ça ? Je trouve cela honteux

EDSON
EDSON

EDSON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me suis demandé si j'étais le seul à trouver l'attitude de Bouygues Telecom plutôt désinvolte sur la question et je constate que ça n'est pas le cas.
J'ai reçu un e-mail de Bouygues en prévision de la fin des 24 mois, e-mail dans lequel on m'indiquait que j'avais jusqu'au 20/05/2018 pour profiter d'une offre exclusive de BT en partenariat avec Spotify avec 3 mois offerts puis 9.99 euros / mois. Sauf qu'au niveau de la page de mon compte Bouygues pas moyen d'y parvenir.
J'appelle le service client et j'explique mon cas.
"Désolé mais Bouygues Telecom et Spotify ne sont plus partenaire."
"D'accord mais j'ai reçu un e-mail de votre part avec l'offre exclusive, comment en profiter ?"
"Oui, mais Bouygues Telecom et Spotify ne sont plus partenaire."
"Je comprends bien cela, mais dans votre e-mail vous m'accordez jusqu'au 20 mai pour profiter de cette offre donc vous vous êtes engagés. Que pouvez-vous faire ?"
"Bouygues Telecom et Spotify ne sont plus partenaire. Voyez avec Spotify"
"L'email vient de chez vous, c'est vous qui vous êtes engagés, pas eux, j'attends donc de votre part une résolution ou un geste commercial !"
"Je ne peux rien faire monsieur"

Client depuis quoi, presque 20 ans, une bbox, 2 numéros de téléphone.
Ouais, je me sens client privilégié :'(