Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus Spotify après 24 mois?

Bonjour, j'arrive au terme des 24 mois du bonus spotify à ma grande surprise. Car je ne savais même pas que c'était limité. (je doute même qu'il était limité au départ).

On habitue bien le client, pour ensuite lui couper, et donc forcer un abonnement. Vache à lait.

Alors est-il possible de ré-activer ce bonus ?

Si non, je pense soit : me désabonner de Bouygue n'étant plus engagé. Le bonus spotify me faisait rester chez vous uniquement.

Soit baisser mon forfait, et m'engager sur spotify ou Deezer tant qu'a faire.

Dans tous les cas, vous perdrez de l'argent, et je pense que vous allez y perdre beaucoup, avec chaque clients mécontent...

Hello free ? Peut-être.

Merci de vos réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Et désolé de vous décevoir.

Je ne vois cependant rien d'absurde dans nos réponses précédentes.

Il y avait un partenariat avec Spotify qui vous a permis de bénéficier, pendant 24 mois, d'un service Premium qui normalement est payant.

Nous n'avons pu poursuivre ce partenariat car Spotify et Bouygues telecom n'ont pu se mettre d'accord pour le renouveler et donc, passé le délai initialement prévu, le service a été retiré.

D'autres bonus sont désormais proposés. Ceux-là ne vous conviennent peut être plus et nous pouvons l'entendre, cependant nous avons bien respecté notre engagement de vous offrir le service 24 mois. La date de fin de l'offre était d'ailleurs consultable à tout moment sur votre Espace Client.

Peut-être que nous proposerons d'autres bonus prochainement et que ceux-ci incluront de nouveau de la musique (attention, je n'ai pas d'informations en ce sens).

En ce qui concerne nos efforts pour satisfaire nos clients, je me permets de vous informer que vous bénéficiez actuellement d'un forfait Sensation 75Go à 44,99€ et que celui-ci coûte 59,99€ pour un client "lambda". De plus, nous vous avons permis de conserver certaines des pépites incluses dans votre offre alors que celles-ci ont été retirées du forfait (appels depuis et vers la Suisse) que vous utilisez grandement (et vous avez raison de le faire). Ce forfait vous permet aussi de bénéficier 1 fois par an d'un nouveau mobile à des conditions avantageuses et, sauf erreur de ma part, vous en avez d'ailleurs bénéficié l'année dernière en avril.

Aucun reproche de notre côté puisque vous profitez des services à votre disposition mais il est difficile de lire, dans ces conditions, que nous ne faisons rien pour nos clients.

Nous espérons que vous reconsidérerez votre position et qu'un bonus "musique" sera prochainement proposé.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Éliane,

J'entends votre déception, quant à la disparition du Bonus Spotify, proposé gratuitement sur 24 mois.
Le mail d'activation indiquait bien la période de gratuité.
Il n'est malheureusement pas possible de réactiver ce bonus.
De nouvelles offres vous seront prochainement proposées sur votre Espace Client: http://bit.ly/2i9gdoI

Je vous souhaite une bonne journée et vous invite à participer à mon enquête de satisfaction. Celle-ci ne concerne que notre échange.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour, je suis exactement dans le même cas, mon bonus Spotify se termine à la fin du mois. Tout comme vous je ne savais même pas que l'offre était limité. Curieusement, depuis quelques temps, le site bouygues foisonne d'informations à ce sujet...
C'est vraiment très limite comme procédé. Au lieu de balancer des options inutiles (j'ai droit à 1h d'appel fixe vers l'Algérie... alors que je n'en ai pas besoin), il serait plus judicieux de permettre à ses abonnés "fidèles" de prolonger le bonus "spotify" et ne pas à avoir un nouveau forfait (à 8,90€ au lieu de 9,90€... l'affaire de l'année quoi...) sur le dos. Car, franchement, à ce niveau là, j'irai voir la concurrence et prendrais un forfait Spotify à 9,90€, j'y serai gagnant !.

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronald,

Je peux comprendre votre étonnement, ces infos avaient été donné à la mise en place...il est vrai que le temps passe vite!

Rassurez-vous, au delà du 24/01, vous conserverez l'accès au compte et aux playlists gratuitement, la seule différence, c'est qu'il y aura des publicités.

Vous devriez très prochainement recevoir par sms une offre promotionnelle !

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
lol les réponde bateau de bouygues sont vraiment marrante. comment nous faire passer la pilule. franchement au niveau commercial c'est vraiment bien joué. dés mon abonnement gratuit fini (fin mars) je me barre.
au moins j'aurais un téléphone tous neuf pour moi cher que ce que m'offre bouygues étant abonner chez eux depuis au moins 10 ans.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Bouygues T,
pouvez-vous me renvoyer les CGU de la mise en place des "bonus" les ayant perdu, je suis curieux d'y relire tout ça
Clt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,
Je suis également surpris d'apprendre que le bonus Spotify ne fonctionnait que 2 ans. Recu en outre ce jour un sms avec un lien pour une "nouvelle offre" mais ce lien ne fonctionne pas (po.st/FAQSpotify) bien que je sois identifié dans l'espace client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi!! surpris de ne plus avoir accès à mes playlists et devoir commencer à zéro! plein des disques que je ne peut plus écouter car je ne suis plus abonné "premium". Ce n'est vraiment pas ce que nous attendons comme service de chez vous. Et pire encore! les nouvelles propositions des bonus que vous affichez ne sont pas du tout intéressantes!! Déçu! déçu!! déçu!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Meme chose ici, mon compte spotify désactivé au bout de 24 mois, je pensais conserver cette option inclue dans mon forfait.. ll est hors de question que je prenne un abonnement Premium spotify, pour faire gonfler mon abonnement encore de 10€ ca va aller merci.

Ca vous aurait arraché les poils du cul de reconduire cette option et de fideliser vos clients ?

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Je peux comprendre votre étonnement quand à l'arrêt de ce bonus, sachez que vous avez pu bénéficier gratuitement de l'offre Spotify premium pendant 24 mois, libre à vous aujourd'hui de continuer avec la version gratuite mais avec publicité ou la version Premium payante.
Vous disposez aujourd'hui d'autres bonus disponibles dans la rubrique "Options et services" de votre espace client.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,meme sujet,meme consequence,allez vous proposer quelque chose d'autre avec Spotify car c'est bel et bien comme beaucoup le lien qui me fait rester chez vous. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
pour ma part, décision prise, réduction du forfait de 10€ - et dans quelques mois ou avant je regarderai ce que propose la concurrence en offre similaire......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je suis d’accord - soit je quitte Bouygues soit je baisse mon forfait. Pourqoui rendre vos offres moins intéressantes vu le concurrence des fournisseurs en France ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
moi aussi j'avais pris le bonus spotify mais en regardant mais facture je me suis apercu que mon forfait avait augmenté de 10€ donc en appelant bouygues la personne me dit que c'est l'option spotify qui est payante car ils n'ont plus de partenariat donc depuis 6 mois "oui je sais je regarde pas mes factures" ils me prelevent 10€ en plus et ils ne m'ont jamais contacté pour me dire que le parteneriat etait fini et ils ne peuvent rien faire c'est de la faute a spotify alors que c'est bien bouygues qui me preleve le monde a l'envers

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Je viens de me réengager sur 24 mois et j'apprends ensuite l'arrêt de spotify : impossible de négocier quoi que ce soit ! UNE BELLE ARNAQUE !!! Bytel C'est fini pour moi après avoir été client 20 ans !! Aucun respect pour ses clients et mauvaise foi !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Idem, je résilie ce jour mes deux abonnements Bouygues Mobile, à 30 euros par mois on ne s'attend pas à perdre ses options du jour au lendemain. Ça me revient moins cher de prendre un abonnement ailleurs et de rajouter un abonnement Spotify à part. Bye Bouygues!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème, je suis certaine que cela n'était pas limité dans le temps.
Il y a un réel manque d'information ou un mensonge total de bouygues sur ce point. Je suis très insatisfaite et envisage également de quitter cet opérateur avec lequel je suis depuis plus de 10 ans. Dommage...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

En effet, inadmissible d'autant plus que les options gratuites proposées "en échange" sont d'une utilité nulle !! mécaniquement cela fait augmenter le prix du forfait !!! C'est largement abusé - Bye Bye Bouygues !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
moi aussi je vais perdre mon abonnement spotify, ça m ennuie fortement mais contrairement aux commentaires que je lis je le savais. c'était bien stipulé sur mon espace client que ce bonus était de 24 mois, qu'il n'était pas reconductible et que cela se terminait aujourd'hui. Je vais surement changer de forfait mais je ne peux pas dire que Bouygues me l'a faite à l 'enver
s

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Raz le bol de Bouygues, client fidèle depuis près de 20 ans, je prends un forfait pro chez eux et sans avertissement Spotify désactivé. Les autres options ne servent à rien et sont au même tarif que spotify. De plus, j'ai appeler l'assistance avant Noël car je ne capte plus a mon bureau/domicile, je ne peux plus avoir une communication avec mes clients sans coupure, Bouygues m'indique qu'ils lancent une procédure pour vérifier l'État de fonctionnement du réseau et me tiennent informé sous 6 jours.... A ce jour aucune nouvelle... Bien pour le suivi client, rien à faire de leur client pro. Service et suivi déplorable, énormément déçu, vivement la fin de mon engagement et bonjour chez la concurrence ORANGE SFR FREE...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Raz le bol de Bouygues, client fidèle depuis près de 20 ans, je prends un forfait pro chez eux et sans avertissement Spotify désactivé. Les autres options ne servent à rien et sont au même tarif que spotify. De plus, j'ai appeler l'assistance avant Noël car je ne capte plus a mon bureau/domicile, je ne peux plus avoir une communication avec mes clients sans coupure, Bouygues m'indique qu'ils lancent une procédure pour vérifier l'État de fonctionnement du réseau et me tiennent informé sous 6 jours.... A ce jour aucune nouvelle... Bien pour le suivi client, rien à faire de leur client pro. Service et suivi déplorable, énormément déçu, vivement la fin de mon engagement et bonjour chez la concurrence ORANGE SFR FREE...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Même chose chez moi, j'ai un forfait à 58€ par mois et le bonus Spotify était une raison de rester chez Bouygues et renouveler le forfait. Les autres bonus sont inutiles. J'ai 10 heures d'appels par mois en Algérie et je n'ai jamais utilisé une seule minute... c'est ridicule. Mais ils arrêtent le bonus Spotify lequel j'utilise chaque jour. Ce n'est pas malin d'embêter ses bons clients. Je vais alors résilier chez Bouygues et accepter un offre promotionnel d'un autre opérateur. Dommage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Très déçu également de découvrir que mon bonus Spotify Premium prendra fin en mars prochain. Libre de tout engagement et client fidèle depuis vingt ans, j'avais trouvé là une très bonne raison de rester chez Bouygues Telecom. Certes, les conditions d'utilisation devaient stipuler ce délai de 24 mois, mais sans doute pas assez explicitement pour qu'on soit tous passés à côté. Comme vous tous, je ne trouve aucun intérêt aux autres options proposées en remplacement... et vais donc sérieusement réfléchir à une solution alternative.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

meme chose pour mois en payant 58 euro par mois pour mobile et internet, c est spotify qui me faisait rester par rapport a d'autre oppérateur plus interessant financierement, et comme Bouygues n a jamais rien fait pour ses client fidele ( 10 ans ) je vais resilier et je pense que nous ne serons pas les seuls

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
C’est incroyable de perdre ce bonus , effectivement cette offre permet à Bouygues d’être compétitif et c’est la raison pour laquelle je suis engagé chez eux. Cela va être la perte de nombreux client bouygues et le bouche à oreille va être terrible pour la téléphonie. Pour ma part j’envisage de quitter L’opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, idem pour moi
Je suis dégoutée d'autant plus qu'aucune autre de leurs options (maintenant non gratuites!!!!) me convient. Sans compter les surprises d'options payantes qui se rajoutent régulièrement à mon compte sans que j'y souscrive... (2€ par ci, 5€ par là et o, se retrouve vite avec un forfait à 50 balles dont on utilise aucune option) Je suis deg parce que jusqu'à pas longtemps j'aurais changé d'opérateur pour rien au monde mais là je suis entrain d'y songer. En plus leur offre ods spotify ne marche pas, une fois sur le site je suis bloquée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis aussi arrivé au terme de mon forfait et à ma grande surprise j'ai perdu l'accès Spotify Premium. Deja, je n'ai pas recu les notifications m'informant de cela, j'avais pris votre forfait car cette offre était incluse et en plus de cela vos autres offres ne m'interessent pas. Donc aucun effort fait par Bouygues pour conserver le niveau de satisfaction. Puisque cela est comme cela, je regarde à la concurrence pour trouver un forfait moins cher et avec un meilleur service. Merci pour votre réponse.

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
Chacun des bonus est offert pendant 24 mois.
Le nombre de mois restants est indiqué sur l'espace client.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Les réponses de BT sont absurdes,

le probleme est que vous ne faite rien et vous n'avait envie de rien faire pour garder la satisfaction client,

les tarifs des abonnement depassent les 50 € , ce qui devient abérant pour cette qualité de service

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je confirme ce que Cédric C a écrit. Vos réponses sont d'une absurdité évidente. Vous offriez une option de musique maintenant vous n'offrez plus d'option d'écoute de musique. Ceci est inadmissible. Donc soit vous offrez une option de musique, soit je partirai de chez vous sans regrets.

Bien à vous,

Olivier Y.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler