Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Degats suite à installation fibre optique

Le 4 janvier 2017, comment convenu, votre techniciens sont venus chez nous pour installer la box Miami (fibre optique).

Ils ont nous dit que il était nécessaire de faire deux petites trous dans le murs pour faire arriver la fibre.

En faisant le deuxième trou dans notre salon ils ont cassé une partie de notre mur (photos disponibles sur demande).

Quels sont les recours possibles afin de faire valoir la réparation des dommages qui ont été causés par cette opération malheureuse dans mon logement ?

En plus, nous sommes toujours sans accès à Internet !

Cordialement,

Marcello

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marcello,

Je comprends votre mécontentement, je regrette cette situation et je vous présente toutes nos excuses

Nous allons faire le point ensemble, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour
J ai les mêmes soucis que vous
Auriez vous un contact bouygues afin de déclarer un dégât
Merci beaucoup

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir
J ai également eu des dégâts suite à l installation de la fibre
Avez vous un contact
Merci.

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joëlle,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................