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J'ai comande' un nouveau telephone. J'ai ete' prevelve' de la somme de 125,90 euros mais je ne retrouve pas confirmation de la commande ni facture
Réponses
Bonjour Martina,
Je constate que vous avez eut un conseiller en ligne ce jour pour le même sujet.
Je me permet donc de clôturer cette discution.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Commande passée le 4 décembre offre à 3,99 je n'ai tjs pas ma SIM , on me ferme ma ligne free le 13/01/2017 . impossible de vous joindre sur ts les numéros . c'est la première fois que j'arrive enfin à poster un message car impossible aussi auparavant.
J'aimerais svp avoir ma SIM le plus rapidement possible car je me retrouve sans ligne...
c'est pas pro du tout , merci d'avoir une réponse rapidement svp
Bonjour Stéphane,
Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.
A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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