Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de trace de ma commande

J'ai comande' un nouveau telephone. J'ai ete' prevelve' de la somme de 125,90 euros mais je ne retrouve pas confirmation de la commande ni facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martina,

Je constate que vous avez eut un conseiller en ligne ce jour pour le même sujet.
Je me permet donc de clôturer cette discution.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Commande passée le 4 décembre offre à 3,99 je n'ai tjs pas ma SIM , on me ferme ma ligne free le 13/01/2017 . impossible de vous joindre sur ts les numéros . c'est la première fois que j'arrive enfin à poster un message car impossible aussi auparavant.
J'aimerais svp avoir ma SIM le plus rapidement possible car je me retrouve sans ligne...
c'est pas pro du tout , merci d'avoir une réponse rapidement svp

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................