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Coupures intempestives TV, téléphone, internet. Que faire ?

Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines j'ai des coupures intempestives de téléphone,Internet et TV. Ces coupures ont lieu à des heures différentes et sont très gênantes car je ne peux pas suivre un programme TV sans interruption ni surfer sur le net, ni téléphoner plus de quelques minutes sans être interrompue. J'ai éteint et rallumé mes box (bbox et bbox Miami) plusieurs fois sans résultat.
Ma ligne pourrait-elle être vérifiée ?
Merci d'avance.
Un geste commercial serait apprécié.

Anonyme
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Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Ce n'est plus une question. Après une trentaine d'appels auprès de Bouygues et des réponses aussi farfelues que de mauvaise foi, ou des incompétences des uns et des autres, ou aux 2 mails envoyés restés sans réponse !! J'ai une ligne défectueuse, 8 mois chez Bouygues qui ne fait rien, car faire intervenir France Telecom coûte trop cher et après m'avoir fait attendre plusieurs mois, Bouygues refuse d'ouvrir un nouveau ticket d'incident (il y en a eu tellement) la dernière réponse étant "mieux vaut pour vous d'aller chez Orange" vous ne paierez pas les frais d'engagement ! oui oui, incroyable n'est-ce-pas !! Alors qu'en octobre un responsable Bouygues m'a demandé d'attendre le 20 janvier (délai de France Telecom avant de demander une nouvelle intervention pour réparer la ligne) Des micros coupures plusieurs fois par jour depuis 8 mois, avec arrêt d'internet/tv/fixe, parfois coupures plusieurs heures, parfois tous les jours pendant plusieurs semaines, puis quelques fois par semaine, dans tous les cas des coupures plusieurs fois par mois. 2 factures minorées, sinon je paye 100 % de ma facture, une honte. Je suis trop épuisée pour donner le détail des réponses, du nombre de responsables à qui j'ai parlé, de l'incompétence totale des personnes qui répondent n'importe quoi depuis leurs postes à l'étranger, d'ailleurs un conseiller Marocain m'a carrément inviter au Maroc pour le préjudice subi !!! Bouygues est le pire fournisseur que j'ai connu, n'a aucune valeur au contraire de ce qu'il affiche, n'a aucun respect pour le client dont il se fiche royalement. Lamentable, pitoyable et escroc !! Je signale mon cas à 60 millions de consommateurs et autres associations de défenses du consommateurs qui me demandent d'apporter mon témoignage

Bonjour Martine,

Votre demande est traitée sur le fil suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1289267-dois-ap....

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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