Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Téléphone livré dans le mauvais relais colis : quel délai supplementaire ?

Bonjour
J'ai passé ma commande le 30/12/2016 qui a été livrée le 03/01/2017 dans le mauvais relais colis. Le suivi indique que le delai de livraison va être rallongé : nous sommes déjà le 09/01, quand vais-je recevoir mon telephone ? Ça devient urgent.
Merci
Chrystelle T.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Chrystelle,

Je comprends votre inquiétude et je regrette cette situation, je n'ai pas plus d'informations que vous malheureusement.

Vous pouvez contacter relais colis :

  • par mail contac@relaiscolis.com
  • par téléphone au 0970252231

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................