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Bonjour
<b>quelqu'un veut me proposer une réelle solution??</b>
voici le problème
nous avons tout testé:
Réponses
bonjour le forum
Personne n'aurait une idée?
Mon bâtiment a été câblé en fibre pas orange il y a plus d'un mois.Ils n'ont câblé que jusqu'aux portes.
Je ne sais pas si ça peut etre lié. En tous cas nous avons internet correctement, mais pas la box TV.
Quelqu'un aurait une idée avant qu'un technicien ne vienne pour rien?
Merci
bonne soirée vous.
Bonjour Aurélien,
Le message d'erreur est-il toujours présent sur la TV? Y a-t-il un code erreur de type F34.. ?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
Merci de vous intéressé à mon cas.
J'ai contact orange , puis j'ai réussi à résoudre le problème moi-même en faisant un reset. merci google.
J'ai donc contacté le service client de suite pour annuler le rendez-vous que j'ai ce lundi.
Comme je les ai appelés vendredi à 18h et que mon rendez-vous est entre 16h et 20h ce lundi alors je ne peux pas l'annuler.
donc super , j'ai résolu moi même le problème et je vais encre devoir prendre une demie journée pour accueillir un technicien qui va perdre son temps.
grosse baisse de la qualité de service de bouygues!