Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox tv "--:--" informer le service technique impossible à redémarrer ou reseter

Bonjour

• service client contacté il y a une semaine.
  • après pas loin d'une heure au téléphone , il y a nécessité d'un rendez-vous technicien.
  • le technicien ne peut passer qu'une semaine après , et pendant mes heures de travail.
  • ce matin le technicien est passé... après de nombreux tests il ne trouve rien.
  • il demande le changement de la box
  • ce soir je change la box..après une heure dans les embouteillages pour rejoindre le magasin bouygues ....même erreur
  • demande de rendez-vous après pas loin d'une nouvelle heure avec un autre technicien...je vais devoir attendre une nouvelle semaine pour qu'un autre technicien vienne.(et...encore pendant mes heures de travail)
  • accessoirement la télécommande livrée avec la nouvelle box ne fonctionne pas

<b>quelqu'un veut me proposer une réelle solution??</b>

voici le problème

• la box affiche --:-- au lieu de l'heure
  • dès que j'allume, j'ai droit à un message sur un fond gris "Une anomalie a été détectée sur votre décodeur TV, merci de contacter le service client. ok"
  • en cliquant sur ok la box redémarre
  • il y a alors l'affichage d'une barre de progression "--------- " avec 9 tirets
  • la box s’éteint et revient sur l'affichage de l'heure en mode "--:--" au lieu de des chiffres.

nous avons tout testé:

• éteindre / allumer
  • débrancher
  • inverser le coaxial box/boxtv
  • tenter de faire un reset
  • enlever la carte sim
  • lui parler gentiment

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
1
113 / 750
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
1
113 / 750
bonjour le forum

Personne n'aurait une idée?
Mon bâtiment a été câblé en fibre pas orange il y a plus d'un mois.Ils n'ont câblé que jusqu'aux portes.
Je ne sais pas si ça peut etre lié. En tous cas nous avons internet correctement, mais pas la box TV.

Quelqu'un aurait une idée avant qu'un technicien ne vienne pour rien?

Merci

bonne soirée vous.

Bonjour Aurélien,

Le message d'erreur est-il toujours présent sur la TV? Y a-t-il un code erreur de type F34.. ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
1
113 / 750
bonjour

Merci de vous intéressé à mon cas.
J'ai contact orange , puis j'ai réussi à résoudre le problème moi-même en faisant un reset. merci google.

J'ai donc contacté le service client de suite pour annuler le rendez-vous que j'ai ce lundi.
Comme je les ai appelés vendredi à 18h et que mon rendez-vous est entre 16h et 20h ce lundi alors je ne peux pas l'annuler.
donc super , j'ai résolu moi même le problème et je vais encre devoir prendre une demie journée pour accueillir un technicien qui va perdre son temps.
grosse baisse de la qualité de service de bouygues!