Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Portable acheté sur b&you, forfait b&you, lorsque j'insère ma carte sim dans l'iphone 4s, cela indique que ma carte sim est non valable. Comment faire?
Réponses
Bonjour Bernard,
Votre souci est il toujours d'actualité aujourd'hui ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Problème identique chez moi.
Nouvelle carte SIM, pour nouvelle ligne, et mention "carte SIM non valable" qui apparait sur mon téléphone, malgré l'activation automatique.
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................