Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'activer ma carte sim (site bloqué)?

J'ai reçu une nouvelle carte sim mais quand je vais sur le site, sur mon compte puis activer ma ligne, le site ne fonctionne pas.
Comment faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Qu'avez vous comme dysfonctionnement ?
Des points de couleur qui s'ouvrent et se ferment indéfiniment ?

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Marc,

Effectivement, c'est une page vide, il y a seulement marquer "suivre votre commande" ou autre mais aucune possibilité de faire une action.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Pour vous aider, pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une souscription de ligne ou juste d'un changement de carte sim ?

Merci d'avance pour votre retour,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................