Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je suis allée sur mon espace client ,j'ai sélectionné ma ligne fixe et options et services Mais je ne trouve pas où activer l'enregistreur numérique ???
Réponses
Bonjour François,
Je vous propose de l'activer pour vous. Vous souhaitez mettre en place l'enregistreur 40go gratuit ou 60go à 12€ ? Sachez que cette capacité de 60go, s'ajoute à la capacité de 40 Go disponible par défaut sur l'enregistreur TV
Vous disposerez alors, d'une capacité totale d'enregistrement de 100 Go.
Les 12€ seront facturés en une seule fois et visibles sur la facture qui suivra votre achat.
J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour François, je vous signale que votre enregistreur numérique a bien été mis en place le 11/01.
C'est le 40 Go et donc, totalement gratuit :)
Bonne journée
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................